Ordinateur gamer 900€ max

Fermé
Brily - 26 nov. 2014 à 21:22
 Brily - 26 nov. 2014 à 22:13
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable orienté gaming, pour jouer à des jeux comme LoL, Borderlands 2, Battlefield, Assasin's Creed.. En high si possible.
Je recherche donc un ordinateur avec :
- Une carte graphique assez puissante donc je pense une GTX860M vu mon budget
- 8Go de RAM ou au moins un emplacement de dispo
-Un ssd ou port pour en rajouter un
-Une préférence pour un 17pouce mais un 15 peut aussi bien aller

J'ai pour l'instant reperer deux ordis :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10080797.html

ET
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2pe-206xfr-backlight-sans-os-102346.html


J'aimerais avoir des conseils et des avis, quel ordinateur prendre, pourquoi, si il ne possède pas de ssd ou assez de RAM qu'est ce que vous me conseillez.

Merci d'avance, je vous rappel que mon budget est de 900-910€ Max en comptant les upgrades necessaires ;)
A voir également:

3 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 125
26 nov. 2014 à 21:56
Quelle assassins creed , quelle battlefield ?
0
le geek du 94 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 24
26 nov. 2014 à 21:57
Salut, quelques petits conseils:

- Prends un Pc fixe, bon j'vais pas te forcer, mais le miens est censé faire tourner tout les jeux en Hight/Very Hight alors qu'asassins creed 4 et far cry 3 rame en très bas.
Le PC fixe est mieux ventilé (plus de performance), il y a plus de place et des possibilités de l'améliorer (si ça t'intéresse)

-8 Go de Ram c'est énorme, 6 suffit amplement.

-Comme marque MSI est pas mal, mais il y a aussi les Asus Républic of Gamer qui est bien.

Aussi avec un PC portable de 17" ne t'attends pas à pouvoir le déplacer: c'est grand et généralement lourd.

Voila, bonne chance pour ton choix
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 125
26 nov. 2014 à 21:58
Non 8go c'est pour bien jouer et le minimum strict c'est 4 .
6go ne suffit pas pou tourner un jeux en high ou ultra
0
Assasin's Creed IV et Bf3 principalement et peut etre Assasin's Creed Unity (en medium je pense ;) )
Je recherche essentiellement un ordinateur portable ( meme si je sais que a prix egal les performances d'un pc seront amplement superieures) car j'ai besoin de le deplacer de temps en temps rien que dans ma maison.
Sinon 17" ou 15" ne m'importe peu, j'ai juste une certaine preference pour un 17"
Oui les asus ROG sont pas mals mais je les trouve souvent plus cher que les MSI apres si tu en as à me conseiller je suis preneur :)

Ah et pour la RAM les 8Go sont vraiment necessaire je pense, mais dans l'achat d'un pc, tant qu'il y a un emplacement dispo je peux l'upgrade de 4 a 8 ;)
0