Bi adsl comment basculer d'une ligne a l otr?
moutsetong
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moutsetong Messages postés 5 Statut Membre -
moutsetong Messages postés 5 Statut Membre -
Je vais bientôt bénéficier de 2 lignes adsl (de 2 FAI distincts) et je cherche le materiel que je dois mettre en place afin que lorsque l'une de mes lignes est hs l'autre prenne automatiquement le relais.
L'achat d'un switch manageable me semblait approprié, est ce que je me trompe, et si je suis bon dans ce choix, quel modéle/fabricant choisir?
Merci par avance :)
L'achat d'un switch manageable me semblait approprié, est ce que je me trompe, et si je suis bon dans ce choix, quel modéle/fabricant choisir?
Merci par avance :)
A voir également:
- Bi adsl comment basculer d'une ligne a l otr?
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est ce compliquer la vie pour rien car si tu a 2 fai donc 2 lignes a tu 2 modem (ou routeur), il suffiras juste que tu connect ton pc sur l'autre modem quand une ligne seras hs.
Personnelement je ne vois pas trop l'interet d'avoire deux ligne adsl a moins qu'il y en est une que tu ne paye pas sinon je trouve que c'est de l'argent dépenser pour rien. Mais bon c'est ton choix.
Je pense que c'est ce compliquer la vie pour rien car si tu a 2 fai donc 2 lignes a tu 2 modem (ou routeur), il suffiras juste que tu connect ton pc sur l'autre modem quand une ligne seras hs.
Personnelement je ne vois pas trop l'interet d'avoire deux ligne adsl a moins qu'il y en est une que tu ne paye pas sinon je trouve que c'est de l'argent dépenser pour rien. Mais bon c'est ton choix.