Partage connexion ADSL entre ordi d'un rezo
bernard
-
elaadaoui -
elaadaoui -
bonjour,
je n'arrive tjrs pas a partager ma connexion ADSL qui est installee sur le poste 1.
j'ai telecharger et installer le proxy de AnalogX , partager la connexion (poste 1), declare un proxy sur le poste 2 (adresse IP du poste 1 ayant la connexion ADSL, port 6588) mais qd j'essaie de me connecter depuis le poste 2 il me repond "impossible d'etablir une connexion" et sur les proprietes de la connexio sur le poste 2 indique "modem non disponible"
que faire ?
merci a tous de vos reeponses !
|||
- -
|^|
---
je n'arrive tjrs pas a partager ma connexion ADSL qui est installee sur le poste 1.
j'ai telecharger et installer le proxy de AnalogX , partager la connexion (poste 1), declare un proxy sur le poste 2 (adresse IP du poste 1 ayant la connexion ADSL, port 6588) mais qd j'essaie de me connecter depuis le poste 2 il me repond "impossible d'etablir une connexion" et sur les proprietes de la connexio sur le poste 2 indique "modem non disponible"
que faire ?
merci a tous de vos reeponses !
|||
- -
|^|
---
A voir également:
- Partage connexion ADSL entre ordi d'un rezo
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Salut,
dans ie/options/connexions sélectionner ne jamais établir la connexion .
Aussi la passerelle par défaut du 2 doit etre le 1.
et ... Voili Voilou Voila !
dans ie/options/connexions sélectionner ne jamais établir la connexion .
Aussi la passerelle par défaut du 2 doit etre le 1.
Ok la connexion internet avec ie6.0 marche bien.
merci beaucoup a brupala et a Galfus pour leurs reponses.
Il me reste un petit pb. sur le poste 2, je n'arrive pas à lire mon courrier. outlook me repond tjrs "impossible d'etablir une connexion et "impossible de trouver l'hote pop3.free.fr". (mon FAI est free)
Encore merci pour votre aide
bernard
|||
- -
\°/
---
| |
merci beaucoup a brupala et a Galfus pour leurs reponses.
Il me reste un petit pb. sur le poste 2, je n'arrive pas à lire mon courrier. outlook me repond tjrs "impossible d'etablir une connexion et "impossible de trouver l'hote pop3.free.fr". (mon FAI est free)
Encore merci pour votre aide
bernard
|||
- -
\°/
---
| |
bon,
lis bien la doc d'analogx (in english ELAS), tu verras qu'il faut configurer le proxy sur ton compte pop et que oe, lui, s'adresse au proxy, donc que tu crées un autre compte dans oe.
lis bien la doc d'analogx (in english ELAS), tu verras qu'il faut configurer le proxy sur ton compte pop et que oe, lui, s'adresse au proxy, donc que tu crées un autre compte dans oe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question