Une idée de cette configuration ?
Angus9716
-
Angus9716 Messages postés 4 Statut Membre -
Angus9716 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais sous peu m'acheter une tour pour remplacer mon vieux portable assez pourri.
J'ai remarquer un ordinateur pouvant me convenir, mais j'aimerais un avis sur la configuration.
Mon utilisation serait plutôt pour le gaming, mais pas non plus pour avoir une qualité de fou en jeu.
Voici la configuration :
Processeur : Intel Core i5 4440, 3,1 GHz
Ram : 8 Go
Disque dur : 1 To
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 745 , 2 go dédié
Qu'en pensez vous ? Est-ce que je pourrais faire tourner les derniers jeux et les futurs dans une qualité moyenne ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Voila je voudrais sous peu m'acheter une tour pour remplacer mon vieux portable assez pourri.
J'ai remarquer un ordinateur pouvant me convenir, mais j'aimerais un avis sur la configuration.
Mon utilisation serait plutôt pour le gaming, mais pas non plus pour avoir une qualité de fou en jeu.
Voici la configuration :
Processeur : Intel Core i5 4440, 3,1 GHz
Ram : 8 Go
Disque dur : 1 To
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 745 , 2 go dédié
Qu'en pensez vous ? Est-ce que je pourrais faire tourner les derniers jeux et les futurs dans une qualité moyenne ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Performing automatic ide configuration dell
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une GTX745 pour une utilisation gaming, c'est trop limite, quel est votre budget et que vous faut il exactement (tour, écran, windows, clavier...)
Une GTX745 pour une utilisation gaming, c'est trop limite, quel est votre budget et que vous faut il exactement (tour, écran, windows, clavier...)
Angus9716
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai un budget de 600 euros, grand maximum. Avec Winows en OS, un clavier compris. Le mieux serait d'avoir l'écran y compris, mais ce n'est pas obligatoire. Je recherche une tour, et pas un ordinateur portable.