Problème chargeur PC Portable
olpascal01
Messages postés
50
Statut
Membre
-
olpascal01 Messages postés 50 Statut Membre -
olpascal01 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Portable Packard Bell EasyNote ST86-M-020 depuis 5 ans et mon chargeur à rendu l'âme il y a quelques temps. J'ai donc commandé un nouveau chargeur sur internet avec les mêmes caractéristiques que l'ancien mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression que celui-ci parasites mon réseau électriques et émet des mauvaises ondes!
En effet, ma box se déconnecte à chaque fois que je branche mon PC sur secteur!
J'ai l'impression qu'il y a des interférences entre le courant porteur (avec les plugs) et mon câble d'alimentation. Est-ce possible?
Du coup, je voulais savoir comment et ou puis-je commander un nouvel adaptateur pour ne plus avoir ce problème!
Merci d'avance,
Pascal.
J'ai un PC Portable Packard Bell EasyNote ST86-M-020 depuis 5 ans et mon chargeur à rendu l'âme il y a quelques temps. J'ai donc commandé un nouveau chargeur sur internet avec les mêmes caractéristiques que l'ancien mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression que celui-ci parasites mon réseau électriques et émet des mauvaises ondes!
En effet, ma box se déconnecte à chaque fois que je branche mon PC sur secteur!
J'ai l'impression qu'il y a des interférences entre le courant porteur (avec les plugs) et mon câble d'alimentation. Est-ce possible?
Du coup, je voulais savoir comment et ou puis-je commander un nouvel adaptateur pour ne plus avoir ce problème!
Merci d'avance,
Pascal.
A voir également:
- Problème chargeur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Oui c'est possible c'est très courant d'ailleurs.
Le mieux serait d'en parler à un conseiller lors de l'achat.
Le mieux serait d'en parler à un conseiller lors de l'achat.
si le chargeur est un no-name pas cher et de mauvaise qualité, c'est possible et il y a aussi des risques pour le pc.
C'est en effet une marque générique pas cher que j'ai trouvée sur internet!
Mon PC est aussi devenu très lent ces derniers temps, alors que je n'ai pas grand chose d'installé dessus. Il se mets souvent à ramer et des fois plante alors que je ne fais rien de spéciale dessus! Je ne sais pas si ça peut venir de mon alimentation!
Ou me conseilleriez-vous d'acheter mon alimentation du coup sachant que mon PC a 5 ans et que les pièces de rechange sont difficiles à trouver?
Merci d'avance
Mon PC est aussi devenu très lent ces derniers temps, alors que je n'ai pas grand chose d'installé dessus. Il se mets souvent à ramer et des fois plante alors que je ne fais rien de spéciale dessus! Je ne sais pas si ça peut venir de mon alimentation!
Ou me conseilleriez-vous d'acheter mon alimentation du coup sachant que mon PC a 5 ans et que les pièces de rechange sont difficiles à trouver?
Merci d'avance