Syncro excell ou word vers mon gsm Android

Fermé
Nathalie - 25 nov. 2014 à 22:19
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 26 nov. 2014 à 11:23
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un gsm Wiko Darkfull (android)en remplacement de mon i phone3, tombé dans l'eau !et j'aimerais vous poser 2 questions ; en effet, j'aimerais récupérer tous mes contact sur outlook express, afin de les syncroniser automatiquement comme le faisait mon i phone ; comment dois je m'y prendre. J'ai l'habitude de transférer quelques fichiers excell sur mon gsm, afin de pouvoir les consulter, avez vous un programme gratuit de préférence pour transférer ceux -ci. Je suis assez novice dans le domaine et en plus blonde ; donc patience et déjà merci pour vos retours
Nath
A voir également:

1 réponse

oh j'avais déjà oublié; j'aimerais aussi pouvoir syncroniser mon calendrier avec rendez vous outlook express vers mon gsm et vis versa
Toujours un grand merci d'avance
Nath
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
26 nov. 2014 à 11:23
Bonjour,

Peut-être:
http://www.unsimpleclic.com/fin-de-google-calendar-sync-une-alternative-pour-synchroniser-vos-agendas-outlook-google-ios-et-android_35124.html
0