Probleme de scan au demarrage

Fermé
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 25 nov. 2014 à 22:18
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 25 nov. 2014 à 22:44
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant le scan au demarrage sous Windows xp. Voilà dernierement j'ai eus un soucis d'écran bleu au demarrage de mon Pc et donc en cherchant des astuces via ce site j'ai pu le démarrer en mode sans échec et donc pourvoir accéder au bureau et chercher des solutions au probleme d'écran bleu ..bref, j'ai vu sur un post d'essayer de planifier un scan au demarrage et donc je l'ai fait sauf que depuis il ne démarre plus en mode sans échec avec reseau il scan au demarrage et met un temps fou ... Bref en gros je ne peut plus revenir en arriéré sans ce scan !!!

Ma question : comment enlever ce scan sachant que déjà mon Pc ne démarre normalement ?

Quelle option choisir lorsque j'utilise la touche F8 pour enlever ce scan ?

S'il vous plait j'ai trop besoin que l'on maide s'il vous plait merci .
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 25/11/2014 à 22:45
Salut,

Démarre ton pc normalement ensuite ouvre Exécuter puis tapes cmd

Ensuite, lance la commande suivante :
Chkntfs /x (il y a un espace après Chkntfs)


Puis, redémarre l'ordinateur.



le druide sans la potion.
0