Driver Controleur Modem Intel

Pauline -  
marcheavecmoi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

je viens de reformater mon ordinateur DELL sous windows XP home, j'ai du récupérer une bonne partie des drivers sur internet (carte réseau, wireless...). Tout a l'air de fonctionner normalement si ce n'est que je ne parviens plus à accéder à mon wifi : la connexion wifi a l'air en place, mon ordi repère bien ma connexion sans fil, mais lorsque je rentre la clé wep, ça cherche un moment, et impossible d'aller au bout... Je ne comprends pas...

Dans les périphérique, il subsite un point d'interrogation jaune sur un périph nommé "modem PCI" (bus 0, périphérique 30, fonction 3). Lorsque je lance Everest pour faire un diagnostic sur ce périph, ça correspond à : INTEL 82801FBM ICH6-M - AC'97 modem Controller

J'ai donc tenté de chercher le driver correspondant sur Intel.com, et un peu partout, mais impossible de trouver...

Mon problème vient il de là, et si oui, quelqu'un connait-il une solution ??

Merci beaucoup pour votre aide !

Pauline
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

bonsoir,

tu as quel modèle de portable ?

tu devrais aller sur le site de dell, j'ai utilisé de nombreux dell, et j'ai toujours trouvé tous les drivers

cdt
0
prai

xD
0
aljunior

slt
je n'arrive pas à me connecter sur le net avec mon portable
apparemment j'ai un probleme avec ma carte réseau son pilote est Intel 82801cam modem AC97 controller
si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant
merci
0
marcheavecmoi Messages postés 3 Statut Membre

Salut ; j'ai un problème avec mon portable de marque Travel Mate 230/233 XP SP2. c'est le modem qui ne marche pas. le son et graphique marchent. Il a AC'97 Modem controller PCI
0