Extraction d'une base de et mailing csv

Fermé
pisco.31 - 12 juin 2007 à 23:26
pisco.31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 23:31
Salut à tous .J'ai un petit problème à résoudre dans le cadre d'un projet informatique. Je dois faire un mailing csv une extraction à partir d'une base de données avec php et mysql. l'extraction se fait cependant le fichier généré ouvert sous excel s'affiche mal sur 2lignes et désordonné comment puis je faire pour extraire toutes les données sur une seule ligne horizontale avec des données de chaque champ dans les colonnes d'excel merci de votre attention et de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
13 juin 2007 à 00:35
As tu essayer d'ouvrir ton fichier CSV avec un éditeur de texte, car Excel ne gère réellement bien que le CSV qu'il produit.

Le logiciel Calc de la suite Open Office s'en sort généralement beaucoup mieux qu'Excel dans ce type de discipline.
0
pisco.31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 23:31
salut taz en fait le site ou en tout cas cette fonctionnalité doit être utilisée par une administration qui utilise excel et donc comme dit sur mon précédent message je veux leur faire une extraction propre pour éviter des heures de mise en forme avoir ligne par ligne et non des infos sur 2 lignes ou autres merci !
0