Panne de mon Disc dur memup
Éric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un Disc dur externe memup que je ne peux plus lire des que je le connecte à mon ordi mon ordi ne répond plus et on dirait que mon Disc dur se bloque
Jj ai voulu faire de la place sur mon Disc mais j ai du effacér un fichier vital . J ai toutes les photos de mes enfants dessus merci de m aider
J ai un Disc dur externe memup que je ne peux plus lire des que je le connecte à mon ordi mon ordi ne répond plus et on dirait que mon Disc dur se bloque
Jj ai voulu faire de la place sur mon Disc mais j ai du effacér un fichier vital . J ai toutes les photos de mes enfants dessus merci de m aider
A voir également:
- Panne de mon Disc dur memup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton PC bug, du genre ça rame a fond une fois que tu le branches, on est d'accord?
Lorsqu'il est branché, en tendant l'oreille près de celui-ci, as-tu des bruits, des petits zzzzzz zzz zzz zz?
Lorsqu'il est branché, arrives-tu quand même à naviguer sur Windows?
Ton PC bug, du genre ça rame a fond une fois que tu le branches, on est d'accord?
Lorsqu'il est branché, en tendant l'oreille près de celui-ci, as-tu des bruits, des petits zzzzzz zzz zzz zz?
Lorsqu'il est branché, arrives-tu quand même à naviguer sur Windows?
Bonjour . Voir si il est dans le gestionnaire des disques , comme ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt