Achat baskets adidas sur thesneakerhyper
kabinoo
-
houpette35 -
houpette35 -
Bonjour a tous et à toutes,
Je suis en tain de remplir ma hotte de mère noel et je souhaiterai commander des baskets marque Adidas.
Bien entendu il s'agit d'un modèle bien précis et j'ai toutes les peines du monde à trouver ma pointure.
le seul site qui les propose est le suivant : thesneakerhyper
J'ai un doute sur la fiabilité de celui ci.
D'une part le prix : 55 au lieu d'une centaire d'euros
QUELQUN PEUT IL ME DONNER DES INFOS SUR CE SITE VENDEUR LE + RAPIDEMENT POSSIBLE???
D'avance MERCI et le père noel vous le rendra....
KARINE
Je suis en tain de remplir ma hotte de mère noel et je souhaiterai commander des baskets marque Adidas.
Bien entendu il s'agit d'un modèle bien précis et j'ai toutes les peines du monde à trouver ma pointure.
le seul site qui les propose est le suivant : thesneakerhyper
J'ai un doute sur la fiabilité de celui ci.
D'une part le prix : 55 au lieu d'une centaire d'euros
QUELQUN PEUT IL ME DONNER DES INFOS SUR CE SITE VENDEUR LE + RAPIDEMENT POSSIBLE???
D'avance MERCI et le père noel vous le rendra....
KARINE
A voir également:
- Achat baskets adidas sur thesneakerhyper
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
il m'a fallu 10 secondes de lecture sur le site pour voir que c'est soit une arnaque soit une contrefaçon chinoise,
déjà tu as une redirection qui t'envoie sur sneakerhyperavis ensuite en regardant la page a propos de nous, il y a un nouveau nom de domaine qui apparait chosul.fr (qui redirige sur le même site), pas d'adresse de société, pas de moyen de contact a part un email, un texte en français approximatif bref pas de doute c'est de la contrefaçon chinoise
déjà tu as une redirection qui t'envoie sur sneakerhyperavis ensuite en regardant la page a propos de nous, il y a un nouveau nom de domaine qui apparait chosul.fr (qui redirige sur le même site), pas d'adresse de société, pas de moyen de contact a part un email, un texte en français approximatif bref pas de doute c'est de la contrefaçon chinoise
houpette35
pourquoi je ne t'ai pas lu avant...peuvent ils débiter plus d'argent que le prix de la paire de chaussures?
ne surtout pas acheter sur ce site.
J'en ai fait la mauvaise expérience.
J'ai attendu 2 mois et au final, je n'ai pas eu les bonnes baskets, maintenant cela fait presque 2 mois qu'ils me balladent avec des mails évasifs alors que je leurs demande l'adresse pour le retour afin d'effectuer un remboursement.
Ceci dit, c'est encore un risque à prendre, car je risque encore de mettre 15€ dans des frais de port pour ne jamais me faire rembourser.
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT
bref 63€ mis à la poubelle...
J'en ai fait la mauvaise expérience.
J'ai attendu 2 mois et au final, je n'ai pas eu les bonnes baskets, maintenant cela fait presque 2 mois qu'ils me balladent avec des mails évasifs alors que je leurs demande l'adresse pour le retour afin d'effectuer un remboursement.
Ceci dit, c'est encore un risque à prendre, car je risque encore de mettre 15€ dans des frais de port pour ne jamais me faire rembourser.
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT
bref 63€ mis à la poubelle...
Bonsoir,
J'ai passé commande aujourd'hui pour une paire de nike dunk, j'ai rentré mes codes de cartes etc puis un msg sur le site m'indique que je dois recevoir un mail de confirmation. Mais je ne l'ai pas reçu.. J'ai donc réessayer de passer commande, mais en me créant un compte cette fois.. je retape mes codes etc et la ça ne fonctionne plus et je n'ai pas reçu de mail non plus..
Je peux voir ma commande dans le bordereau elle est "en attente" et je ne peux pas la supprimer, alors je ne sais pas si elle est passée, si elle est passé deux fois, ou si elle est nulle ou si je vais être débitée et de combien?? J'ai envoyé deux mails pour avoir des explications et ensuite pour demander l'annulation mais pas de réponse.. Je ne trouve aucun numéro pour contacter un service client, que dois- je faire svp??
J'ai passé commande aujourd'hui pour une paire de nike dunk, j'ai rentré mes codes de cartes etc puis un msg sur le site m'indique que je dois recevoir un mail de confirmation. Mais je ne l'ai pas reçu.. J'ai donc réessayer de passer commande, mais en me créant un compte cette fois.. je retape mes codes etc et la ça ne fonctionne plus et je n'ai pas reçu de mail non plus..
Je peux voir ma commande dans le bordereau elle est "en attente" et je ne peux pas la supprimer, alors je ne sais pas si elle est passée, si elle est passé deux fois, ou si elle est nulle ou si je vais être débitée et de combien?? J'ai envoyé deux mails pour avoir des explications et ensuite pour demander l'annulation mais pas de réponse.. Je ne trouve aucun numéro pour contacter un service client, que dois- je faire svp??