Freeze et absence de son
Hyxis
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Hyxis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hyxis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis quelques temps maintenant des freezes que je sois en jeu ou même sur internet à papillonner, ça se traduit par le son qui se coupe et quelques secondes après mon écran se fige, du coup j'ai tenté un formatage du pc mais rien n'a changé, je pense que le problème vient peut être de mon disque dur ( qui a maintenant près de 19000h de travail ) anciennement disque dur ordi portable, mais le disque dur que j'avais acheté quand j'ai monté mon pc n'était pas reconnu dans le bios ni nulle part ailleurs.
Du coup , ces freezes viennent ils du disque dur ou comme un ami m'a dit , devrais-je rajouter de la ram ?
Ma config : MSI 760GM-P34 FX
AMD Athlon II x3 455
AMD Radeon 7770 1Ghz Edition
Merci de votre aide .
Du coup , ces freezes viennent ils du disque dur ou comme un ami m'a dit , devrais-je rajouter de la ram ?
Ma config : MSI 760GM-P34 FX
AMD Athlon II x3 455
AMD Radeon 7770 1Ghz Edition
Merci de votre aide .
A voir également:
- Freeze et absence de son
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
2 réponses
Salut, tu dit depuis quelque temps ? donc avant il le faisait pas ?
du moment qu'il le faisait pas c'est que sa viens pas des configuration.
Tu a peut être un problème matériel
Je t'invite a regarder si tout ton pc es a jour ( Windows, driver pilotes autres.. )
Apres sa, si sa continue, effectue un nettoyage avec CCleaner, ADwCleaner et ton antivirus.
Peut tu me dire aussi quelle système d'exploitation tu a ?
du moment qu'il le faisait pas c'est que sa viens pas des configuration.
Tu a peut être un problème matériel
Je t'invite a regarder si tout ton pc es a jour ( Windows, driver pilotes autres.. )
Apres sa, si sa continue, effectue un nettoyage avec CCleaner, ADwCleaner et ton antivirus.
Peut tu me dire aussi quelle système d'exploitation tu a ?