Problème redémarrage d'un PC
torosomas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Triumph0 Messages postés 29 Statut Membre -
Triumph0 Messages postés 29 Statut Membre -
Salut à tous,
je voudrais qu'on m'aide à résoudre le problème de mon ordinateur, hp, depuis un certains temps ne démarre plus. En effet, il redémarre automatiquement après que les voyants d'allumage et de disque dur soient allumés. pour un premier essai, après un temps de repos, il avance un peu plus loin dans le processus de démarrage. Aussi je constate que le processeur ou le ventilateur tourne beaucoup plus vite en faisant un grand bruit, inhabituel.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.
je voudrais qu'on m'aide à résoudre le problème de mon ordinateur, hp, depuis un certains temps ne démarre plus. En effet, il redémarre automatiquement après que les voyants d'allumage et de disque dur soient allumés. pour un premier essai, après un temps de repos, il avance un peu plus loin dans le processus de démarrage. Aussi je constate que le processeur ou le ventilateur tourne beaucoup plus vite en faisant un grand bruit, inhabituel.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.
A voir également:
- Problème redémarrage d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Ton message est très imprécis car tu dis qu'il ne démarre pas, après tu dis qu'il démarre..
C'est un portable? Une tour?
Tu a récemment installer un ou des programmes?
Ton PC se fait il vieux?
Le mieux vraiment à faire c'est le SAV si il est sous garanti! Sinon voir un bon technicien informatique dans tes amis qui saurait décortiquer la bête car le problème peut être interne..
Si c'est un portable et que ta batterie et ton chargeur sont décédés, ben tu vas malheureusement pas aller loin!
--
C'est un portable? Une tour?
Tu a récemment installer un ou des programmes?
Ton PC se fait il vieux?
Le mieux vraiment à faire c'est le SAV si il est sous garanti! Sinon voir un bon technicien informatique dans tes amis qui saurait décortiquer la bête car le problème peut être interne..
Si c'est un portable et que ta batterie et ton chargeur sont décédés, ben tu vas malheureusement pas aller loin!
--
merci d'avance.
c'est un portable hp pavilion entertainment pc.
le dernier logiciel installé remonte à un mois environ.
je ne pense pas que ce soit un problème de batterie ni de chargeur, car ils ont été testés par un ami. le problème est survenu juste après que mon médicament (liquide de bain de bouche) soit versé dans le sac de l'ordinateur. je pense bien que l'ordinateur (peut être la carte mère) a été au contact du liquide. le fait est qu'il redémarre en boucle et il faut nécessairement le priver de toute alimentation même enlever la batterie pour éviter qu'il continu de redémarrer.
merci encore pour vos solutions
c'est un portable hp pavilion entertainment pc.
le dernier logiciel installé remonte à un mois environ.
je ne pense pas que ce soit un problème de batterie ni de chargeur, car ils ont été testés par un ami. le problème est survenu juste après que mon médicament (liquide de bain de bouche) soit versé dans le sac de l'ordinateur. je pense bien que l'ordinateur (peut être la carte mère) a été au contact du liquide. le fait est qu'il redémarre en boucle et il faut nécessairement le priver de toute alimentation même enlever la batterie pour éviter qu'il continu de redémarrer.
merci encore pour vos solutions
Mhh si votre bain de bouche a coulé dans le sac.. Il y a surement plus que la carte mère qu'est touché... Je pense malheureusement qu'il est H.S ^^'
salut à tous, particulièrement à Triumph0, merci pour tes réponses.
je pense que tu as peut être raison en parlant de carte mère touchée. en fait, après avoir lavé soigneusement cette dernière avec du diluant j'ai pu constaté que la machine a démarré correctement...mais hélas! pas pour plusieurs jours car deux jour après le problème est a ressurgi.
je voudrais quand même pousser les analyses.
Je serai donc très heureux de recevoir d'autres propositions d'analyse.
Encore de merci à tous!
je pense que tu as peut être raison en parlant de carte mère touchée. en fait, après avoir lavé soigneusement cette dernière avec du diluant j'ai pu constaté que la machine a démarré correctement...mais hélas! pas pour plusieurs jours car deux jour après le problème est a ressurgi.
je voudrais quand même pousser les analyses.
Je serai donc très heureux de recevoir d'autres propositions d'analyse.
Encore de merci à tous!