[XP] soucis avec mon graveur

Résolu
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -  
 Belgamo59 -
Bonjour à tous,

voila j'ai un petit soucis avec mon graveur! Tout à commencé cet apres midi, je ne retrouver plus mon lecteurs de DVD rom et celui CD RW qui fait aussi graveuret dansle postede travail et dans le gestionnaire de périphérique ils s'affichaient avec un ! . Je me suis rendu sur la page suivante : http://forum.telecharger.01net.com/forum/ et jai ensuite utilisé la solution numéro 2 car la un ne fonctionnait pas!!! Je redemarre mon ordiet là comme par hasard mes lecteurs son revenus! Mais depuis cette réinstalation je ne peux plus graver. Lorsque que je me mets sur un fichier et ue je fais envoyer vers... il ne me propose plus "lecteur CDRW". De plus quand je lance mon logiciel de gravure (Recordnow version6) il me dit : " aucun preipherique de disque inscriptible ou reinscriptible compatible n'a été détecté sur votre système ... De plus e tiens a rajouter que les lecteur fonctionne tres bien cr les CD sont lus avec les lecteur.

Merci de votre aide! Steevy
A voir également:

9 réponses

Belgamo59

Bonsoir,ah si je n etais pas la! LOOOL.Alors tu vas dans le poste de travail tu clique droit sur ton lecteur ensuite propriete.tu cliques gauche sur l onglet enregistrement et tu coches activer l ecriture de cd sur ce lecteur voila tiens moi au courant pour le reste car j ai la solution aussi
0
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre 12

merci bien de ta reponse mais le soucis c'est que l'onglet enregistremant n'y est pas !!! :'(
0
Belgamo59

tu as combien de lecteur?
0

J'en ai deux et jai essayé sur les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

Tu vas dans le gestionnaire de perif,tu DESINTALLES des deux lecteurs et tu redemarres pour que windob reconnaisse tes lecteurs
0

Merci bcp ca fonctionne !!!!!!!
0
Belgamo59

OK PARFAIT maintenant pour ton logiciel de gravure voici le lien et tu choisi la version 6.5 et ce sera ok
http://www.roxio.com/enu/support/recordnow/software_updates.html
0

Franchement t'es excelent !!! Merci bcp !!
0
Belgamo59

Merci je sais LOOOOOOOOOOOOL.Je suis content de t avoir depanner.@+
0