Black ops 2

Madxxl-Marie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex-rex0240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12 giga, j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer que EN LIGNE sur Call of Duty Black ops 2.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Solid-SnakeFR Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si tu vas le télécharger c'est pas suffisant, il te faut 18G ou plus je crois. Si c'est avec le CD tu pourras ca suffit largement
1
Dokkos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut :D
désoler ce n est pas suffisant car en ligne il y a beaucoup de mise a jour qui sort don sa te prend de la mémoir si tu veux jouer prend minimum une 120g voila :)
0
alex-rex0240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn sur CD ca prends quasiment pas de place. Moi j'ai une 12 GO et ca passe crème. Par contre si tu compte télécharger un pack ca va peut-être pas passer. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis un disque dur externe de 500 GO et la je suis tranquil.

--
0