Déblocage iphone 4s sur opérateur SOFTBANK JAPON

skyatos44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis "l'inventeur" d'un iphone 4s que j'ai trouvé dans la rue et déposé au commissariat 1 an et 1 jour.
Ce téléphone est bloqué sur un opérateur Japonais SOFTBANK et donc inutilisable avec ma sim Bouygues Telecom.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sérieux et fiable de déblocage ou une boutique dans mes parages ?
(Disneyland Paris)

Merci de votre retour d'expériences et connaissances.

Skyatos44
A voir également:

3 réponses

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il faut contacter l'opérateur japonais. De toutes façons il est sûrement bloqué iCloud. Conclusion : tu as plus de chance de gagner l'Euromillions que de pouvoir utiliser cet iPhone. Ça fait un beau presse-papiers, non ?
0
skyatos44

Franchement non, pas beau du tout ! je préfère le balancer à la benne. J'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec un opérateur du soleil levant.
Dômo Arigatô Gozaimasu
0
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu peux toujours revendre l'écran pour 20 €... mais ça fait un peu receleur. Essaye d'en disposer quelque part où il pourrait être recyclé au moins. La benne n'est pas faite pour ça.

--
0
skyatos44

l'aspect pécunier m'importe peu, c'était plutôt de pouvoir l'utiliser qui était plus intéressant mais bon. Je te rassure, ma sensibilité écologique m'empêcherai de le "benner" c'est plutôt l'agacement qui me fait parler ainsi !
0

Je te comprend.

--
0