Comment ouvrir un disque dure

ProGrameR -  
Cedricd_1030 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde :)
Je veux ouvrir mon disque dur samsung HM500JI SATA 500GB, mon problème c'est que j'ai enlevé tous les vis (3 dans chaque coté donc 6 vis en tout) mais je pense qu'il y a un autre mai je ne le trouve pas. aidé moi svp (montrez moi une image si possible).
A voir également:

5 réponses

Cedricd_1030 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , en dessous d'une des étiqueté c la garantie comme ca y sont sur de voir ci tu la ouvert ;) dit moi ci tu la trouvé
0
ProGrameR

Merci, oui j'ai cherché derrière les étiquettes mais je n'ai rien trouver
0
Cedricd_1030 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant a chaque disque dur il y en a une derrière l'étiquette avec ton tourne vis frotte chaque mm² et tout a coup ca passera travers elle serra toute proche

Ci tu a une image bien claire je serrai peut être la trouve
0
ProGrameRs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici une image de mon DD
0

dans les trou que tu a fait ci c profond ca doit être la dernier en faite cette un gros rond de 3cm environs ci pas enlever tout le collant les trois trou preuve être le contours du troup
0

La vis doit ce trouve au niveau de la pate de lecture chez toi elle devrai ce trouvé a la haute de ton sigle de la poubelle a cette hauteur la
0
ProGrameRs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux marquer le trou avec un cercle dans l'image stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon je l'ai trouvé, il bien caché sous une petit épaisseur de métal. voir le point rouge. Merci Cedricd_1030 :)
0

de rien je n'ai pas vu ta question avec le petit point plus tot autrement je te l'aurai montre et oui effectivement il y a un petit disque dessus c leur garantie

Ci tu veut bien mettre résolut comme ca pourra peut être aidée d'autres personnes
0