Problème avec mon UAC

cestmoimoi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cestmoimoi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fais l'énorme erreur de créer un compte microsoft sur mon PC ( windows 8.1 /firefox).
J'ai réussi à me désactiver de celui-ci et à revenir à mon compte local habituel ASP.NET Machine Account.
Mais depuis je ne peux plus rien modifier sur ma machine sans que la mire AUC s'affiche et me demande un mot de passe ?
Je précise que je n'ai jamais paramétré de mot de passe ni au PC, ni à mon compte utilisateur...
Comment supprimer cette demande de mot de passe dans mon UAC afin qui redevienne comme avant la création de compte merdique ?
Merci
A voir également:

6 réponses

estaponk

Bonjour,

Désactiver le UAC dans les compte utilisateurs si vous êtes administrateur sinon demander le mot de passe à la personne concerné.

PS: un MDP ne se créé jamais de lui même donc fausse manip de votre part ou acte volontaire de quelqu'un d'autre

Cordialement
0
cestmoimoi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais je ne peux pas désactiver quoi que ce soit.
Toute manipulation sur mon PC demande ce fameux mot de passe ?
Je n'ai pas la main "administrateur" non plus ?
J'ai tenté de faire une restauration, mais là aussi L'UAC me demande ce fameux mot de passe ! ? ! ?
Je suis totalement bloqué !
0
estaponk

S'il y a mot de passe et que vous n'êtes pas administrateur , c'est qu'il y a p-e une bonne raison

Cordialement
0
cestmoimoi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre réponse m'aide beaucoup ! on va avancer avec un raisonnement pareil, c'est certain ! Limite foutage de gueule quand même comme réponse, non ? ou alors vous pensez à des actes délictueux, ce qui n'est pas du tout mon cas, désolé !
Pour toutes les manips sans trop savoir ce que je faisait, j'ai peut etre supprimé ce qu'il ne fallait pas, et c'est plus facile que de ne pas faire d'erreurs ! vous pourriez peut etre aussi envisager cette possibilité ? et puis, j'ai posté dernièrement 4 ou 5 questions sur ce même site, et je n'avais aucun soucis de ce genre, et je suis toujours la même personne !
0
estaponk

Lisez le règlement du site, on ne pourra en aucun cas vous aidez tant qu'il y a un mot de passe

Cordialement ( Sans animosité aucune )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

m'enfin quand même ! il y a bien un moyen de pouvoir vous montrer (et même prouver) que je suis de bonne foi ? vous ne cherchez pas plus à comprendre ? règlement règlement ? vous êtes décevants ! Et moi qui utilise souvent votre site pour pas mal de trucs, votre si rapide renoncement me surprends ?
quelles preuves puis-je vous fournir ?
0

Désolé de n'avoir eu d'autres choix que de trouver une solution ailleurs ...
Vous comprendrez que je ne valide pas le "statut résolu" à mon post !
Pour ceux qui comme moi ont fait des "bêtises" sur leurs comptes, la solution consiste à supprimer le ou les mot de passe incriminé et de le remplacer par un autre, puis de remettre vos fichiers systèmes d'origine après cette correction. Cette manipulation est sur internet "remplacer mot de passe de Windows 8.1" Ça fonctionne très bien et j'ai surtout évité une réinitialisation usine qui m'aurait fait perdre toute ma configuration longuement mise en place depuis 2013. ou d'avoir porté mon PC à mon revendeur bien aimé qui aurait lui aussi fait cette manipulation punitive mais avec facturation à la clé !
0