Jeux sur ipod nano ?

Résolu/Fermé
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 12 juin 2007 à 19:12
 dp - 25 juin 2012 à 18:40
bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ?
A voir également:

32 réponses

quand tu telecharges le jeu tu dois d'abord regarder en haut à gauche pour savoir si le jeu est compatible avec ton iPod sino je ne sais pas.
-1
jvoulé juste dire a lulu ke pour télécharjé jeu gratui il fallé allé cyber ipod ;) ki$$ou
-1
thibaut20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 20:22
je c po jé 1 ipod 3éme génération je c contp pe en métre mé g entendu dire que c dificile
-1
parle francais s'il te plait
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui,

Vous n'avez qu'a télécharger itunes 8
-2
mé je croyais ke les jeux sur itunes 8 étaient payants?
0
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment mettre (photo,jeux...) sur "Ipod Nano"


Merci de bien vouloir me repondre très vite...
-2
pour les photo, il suffit, dans itunes d'appuyer sur la petite icone de ton ipod dans la liste a gauche et, dans le menu ipod tu as musique, vidéos ... et photo, tu vas dans photo et tu appuis sur "synchroniser les photos depuis ...", tu choisis le dossier de photos à synchroniser et voilà. Le seul problème c'est que sa syncronise tout un dossier donc il faut créer un dossier où il y aura tes photos d'ipod. Voilà, j'espère avoir été clair !
0
oui sé possible je sais comment faire mais quel age aver vous???
-2
lauree et jéjé42yep , j'ai le même probleme que vous alors si quelqu'un a une reponse , merci d'avance.
-2
oui mais ils sont payant les jeux :S
-2
bonjour je voudrais telecharger des jeux ipod nano 4g
-2
oknjijpok;po
-3
tu va sur limewire et tu tape games ipod
-3
comment ta fait
0