Localisation par telephone

secretoucht Messages postés 1 Statut Membre -  
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Avec des amis, nous avons récemment fait une blague téléphonique (pour passer le temps) et nous avons eu la précaution de mettre en inconnue.
Or la personne à rappelé et sans savoir que s'était lui j'ai naïvement répondu...
Cette personne m'a demandé qui suis-je et ou j'habite. Je répond être belge (vrai) mais pour mon adresse je prend soin de donner une autre ville. Aussi je tente de faire croire que la blague a été faite par un ami et non par moi mais cette personne persiste et veux connaitre des noms et des adresses. De plus il me parle d'un ami à lui travaillant dans la gendarmerie.
Il a su connaitre mon numéro d'une manière qui m'est inconnue et cela m'inquiète. J'habite au Maroc et cela malgré les apparence est tout de même un pays pas très libre...(je dis cela car j'ai entendu dire que dans une dictature une personne pouvait très aisément aller chez mon opérateur téléphonique et avoir quelque info)

Comment ne pas me faire localiser afin qu'il ne puissent pas avoir plus d'info sur moi car il ne sait pas d'ou à été fait l'appelle.
Aussi en me rappelant, il a oublié qu'il m'a ainsi donné son numéro. J'aimerai savoir comment avoir plus d'info sur cette homme qui tente de me suivre.

Cette personne ne connait pas mon age mais sait que je suis mineur, elle ne connait pas mon nom mais connait mon numéro et je pense qu'il peut ainsi avoir plus d'info sur moi.

Merci de me répondre au plus vite en n'hésitant pas de me donner un maximum de conseils ^^
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Pas bonjour aussi...

Ben moi, pour passer le temps, j'harcèle les vielliards au souk pour rigoler...

Mort de rire !
-1