Mail facture etrange
provisoir11
-
provisoire11 -
provisoire11 -
bonjour,
voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse ***@***, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'est pas a ma mon nom et je n'es pas de compte xlovecam sur ce mail.. donc je me connecte sur le site je fais mots de passe oublier pour qu'il envoi a mon mail le nouveau mot de passe de ce compte pour me connecté dessus..
une fois dessus je vois qu'il appartiens a quelqu'un d'inconnu (il y avais vers 25 euro de crédit dessus pour les liveshow..)
j'ai donc supprimer le compte..
voila je voudrai savoir pourquoi et comment cette personne a pris mon adresse mail, et si je risque quelque chose vis a vis de la loi pour avoir supprimer son compte..?
merci d'avance
voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse ***@***, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'est pas a ma mon nom et je n'es pas de compte xlovecam sur ce mail.. donc je me connecte sur le site je fais mots de passe oublier pour qu'il envoi a mon mail le nouveau mot de passe de ce compte pour me connecté dessus..
une fois dessus je vois qu'il appartiens a quelqu'un d'inconnu (il y avais vers 25 euro de crédit dessus pour les liveshow..)
j'ai donc supprimer le compte..
voila je voudrai savoir pourquoi et comment cette personne a pris mon adresse mail, et si je risque quelque chose vis a vis de la loi pour avoir supprimer son compte..?
merci d'avance
A voir également:
- Xlovecam
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Si tu est le propriétaire du compte , tu ne risque rien c'est même plutôt l'inverse .
Mais c'est peut-être quelqu'un de ton entourage ( Enfant , amis .. ) .
Je te conseille de sécuriser ton terminal ( PC , Smartphone ... )
Via un mots de passe sécuriser et de modifier le mots de passe de ton mail.
cdt
Mais c'est peut-être quelqu'un de ton entourage ( Enfant , amis .. ) .
Je te conseille de sécuriser ton terminal ( PC , Smartphone ... )
Via un mots de passe sécuriser et de modifier le mots de passe de ton mail.
cdt