Débit très bas orange
Résolu
ElCapo75
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment changer de fournisseur d'accès pour passer chez Orange, et depuis cela, le débit est extrêmement bas. Il ne dépasse qu'exceptionnellement 1Mb/s alors qu'auparavant j'environnais les 2mégas constant !
Voici par ailleurs les informations que j'ai pu trouver sur la page de la livebox qui vous seront sûrement utiles pour résoudre mon problème :
Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
15 novembre 2014, 18 h 07 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
06 j 04 h 25 m 51 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
324 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
828 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
26.6 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
1034
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
12
Merci d'avance.
J'ai récemment changer de fournisseur d'accès pour passer chez Orange, et depuis cela, le débit est extrêmement bas. Il ne dépasse qu'exceptionnellement 1Mb/s alors qu'auparavant j'environnais les 2mégas constant !
Voici par ailleurs les informations que j'ai pu trouver sur la page de la livebox qui vous seront sûrement utiles pour résoudre mon problème :
Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
15 novembre 2014, 18 h 07 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
06 j 04 h 25 m 51 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
324 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
828 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
26.6 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
1034
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
12
Merci d'avance.
A voir également:
- Débit très bas orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour
Visiblement il y a pas mal d'erreur a niveau de la connexion, faut dire que les box d'orange sont très sensible...
=> secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 12
Du coup si avant le problème ne se posait pas avant je vous conseille d'entrer en contact avec le Service Technique d'Orange.
Vous leur expliquez que votre débit et divisé par 2 depuis que vous êtes client chez eux et qu'apparemment votre box indique un nombre anormal d'erreur.
Si après une rapide vérification la personne au téléphone ne trouve rien insisté pour que la qualité votre ligne soit mis sous surveillance. Ça dure environ 1 semaine et a partir de la il pourront vous dire si effectivement le problème vient de la ligne. Surtout si au bout d'1 semaine et 1 jour il ne vous on pas recontacter faut les rappeler.
Visiblement il y a pas mal d'erreur a niveau de la connexion, faut dire que les box d'orange sont très sensible...
=> secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 12
Du coup si avant le problème ne se posait pas avant je vous conseille d'entrer en contact avec le Service Technique d'Orange.
Vous leur expliquez que votre débit et divisé par 2 depuis que vous êtes client chez eux et qu'apparemment votre box indique un nombre anormal d'erreur.
Si après une rapide vérification la personne au téléphone ne trouve rien insisté pour que la qualité votre ligne soit mis sous surveillance. Ça dure environ 1 semaine et a partir de la il pourront vous dire si effectivement le problème vient de la ligne. Surtout si au bout d'1 semaine et 1 jour il ne vous on pas recontacter faut les rappeler.