Probleme avec ma telecommande universelle
zandra.moonwitch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter la telecommande One for all, model URC3445 pour ma television BlueSky qui date de près de 10ans. Le problème, c'est que j'ai essayer au moins une centaine de codes, j'ai bien suivi la methode de recherche de code décrite dans la notice mais rien n'y fait.... Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance!!!
Voila je viens d'acheter la telecommande One for all, model URC3445 pour ma television BlueSky qui date de près de 10ans. Le problème, c'est que j'ai essayer au moins une centaine de codes, j'ai bien suivi la methode de recherche de code décrite dans la notice mais rien n'y fait.... Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme avec ma telecommande universelle
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je possède une télécommande de cette marque, mais le modèle 8206, et je n'ai eu aucun problème pour l'installation des divers codes sur tout type de matériel dont une freebox v4.
Le mieux à faire est de te rendre sur leur site ,et d'essayer le téléchargement d'un code, par téléphone. La procédure est détaillée dans le mode d'emploi.
Cordialement :
tol357
Je possède une télécommande de cette marque, mais le modèle 8206, et je n'ai eu aucun problème pour l'installation des divers codes sur tout type de matériel dont une freebox v4.
Le mieux à faire est de te rendre sur leur site ,et d'essayer le téléchargement d'un code, par téléphone. La procédure est détaillée dans le mode d'emploi.
Cordialement :
tol357
Bonjour,
As-tu trouvé ceci http://www.oneforall-int.com/index.htm?pag=54&lang=FR ?
Dans la case Trouvez votre code d'installation, à partir des menus déroulants tu trouveras cela :
Setup Code : T0037
Setup Code : T0714
Setup Code : T1037
Setup Code : T0487
Setup Code : T0668
Setup Code : T0715
Setup Code : T1909
Setup Code : T0556
Setup Code : T0218
Setup Code : T0282
Setup Code : T0455
Setup Code : T1934
Setup Code : T0808
Si aucun de ces codes ne fonctionne c'est parce que ta télé est vraiment trop ancienne, mais ça m'étonnerait.
Bye.
As-tu trouvé ceci http://www.oneforall-int.com/index.htm?pag=54&lang=FR ?
Dans la case Trouvez votre code d'installation, à partir des menus déroulants tu trouveras cela :
Setup Code : T0037
Setup Code : T0714
Setup Code : T1037
Setup Code : T0487
Setup Code : T0668
Setup Code : T0715
Setup Code : T1909
Setup Code : T0556
Setup Code : T0218
Setup Code : T0282
Setup Code : T0455
Setup Code : T1934
Setup Code : T0808
Si aucun de ces codes ne fonctionne c'est parce que ta télé est vraiment trop ancienne, mais ça m'étonnerait.
Bye.