Bloquer toutes les IP qui veulent se connecter à mon PC

Fermé
Thetyrion - 21 nov. 2014 à 21:06
 Juan - 22 nov. 2014 à 07:24
Bonjour,
Je me suis fais pirater il y a peu (Skype resolver... il a donc mon ip) et réinitialiser mon PC en espérant virer un programme qui lui permettait de se connecter car il avait ouvert une fenetre de tchat sur mon bureau (je ne sais pas comment il a fait). Depuis la restauration mon abonnement de l'antivirus que j'avait eu avec mon pc c'est réactiver et depuis hier il a déja bloqué environ 700 IP suspectes (venant d'un peu partout dans le monde) et m'indique de temps en temps qu'une IP se connecte. Egalement, j'ai environ 5-6 "périphériques iconnus qui sont connectés à mon réseau personnel. Aussi je me demandais si il y avait un moyen de bloquer toutes les ip qui tentent de se connecter, bloquer les connections et n'autoriser que celles connues (Ou toute autre solution) Ceci est un appel à l'aide !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
22 nov. 2014 à 03:54
Le mieux c'est de contacter ton opérateur internet ( SFR , FREE ... ) ,

Leur expliquer la situation et le demander de changer ton adresse IP.

Ensuite utiliser un VPN a chaque connexion sur skype ou de crée un autre compte skype avec que des personnes fiable dans tes amis ..

Bonne chance !
0
Salut,


Commence par le commencement, fais un reset, et pas un reboot de ta box, et selon ton FAI, vérifie que le pare feu est activé, qu'il n'y a pas de DMZ ou d' UPNP d' activés, dans le NAT/PAT, il ne doit y avoir aucune règle de créée si tu n'as pas de serveur.

SI tu réinstalles ton PC, et pas "restaurer", si tu changes tes codes sur Skype ou autre, tu n'auras plus de problèmes.

N'oublie pas l'antivirus.
0