Retour à XP
Résolu
FATMOUTH
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer que j'ai migré de XP à Vista. J'avais fait un CD de restauration juste après l'achat de mon ordinateur. Je souhaite maintenat retourner sous XP mais le CD m'indique un message d'erreur lors du commencement de la restauration.
Est-ce qu'il y a un moyen de restaurer le système autrement?
J'ai un ordinateur Acer que j'ai migré de XP à Vista. J'avais fait un CD de restauration juste après l'achat de mon ordinateur. Je souhaite maintenat retourner sous XP mais le CD m'indique un message d'erreur lors du commencement de la restauration.
Est-ce qu'il y a un moyen de restaurer le système autrement?
A voir également:
- Retour à XP
- Cle windows xp - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
quel est précisément ce message d'erreur ?
Il faudra probablement formater ton disque avant la réinstallation.
Il faudra probablement formater ton disque avant la réinstallation.
Merci pour ta réponse,
Je vais essayer, par comment cela-va-t-il se passer pour les drivers des composants de l'ordinateur?
Je vais essayer, par comment cela-va-t-il se passer pour les drivers des composants de l'ordinateur?
Le cd est créé fonctionne sous Acer recovery manager, le programme ne semble pas fonctionner sous vista
Oui j'ai essayé cela aussi, il lance l'application acer et m'affcihe ensuite le message d'erreur....
Je me retrouve maintenant avec un casse tête, je n'ai pas le CD d'xp media center qui était sur la machine(j'ai par contre le numéro de licence)
J'ai par contre un CD de XP édition familiale+numéro de licence récupéré sur mon portable que j'ai migré en XP pro, mais par contre si je passe par ce CD comment le système va réagir lors de la détection des composants de l'ordinateur ( carte graphiques, DD etc...)?
Je ne peux même plus me connecter à internet de mon domicile pour (problème de Nufbox cette fois-ci...)
Bref c'est une vrai galère!