Besoin d'aide ! Bonne configuration pour jouer ?
nat0077
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nat007 -
nat007 -
Bonjour ! Pour noël, j'aimerais recevoir un PC Portable ! Mais ce que je voudrais bien faire avec est surtout des petits montages et surtout filmer mes jeux ! voici un ordi que j'ai trouver sur le web :
Acer Aspire e5-571g (Je n'ai pas plus d'info à ce sujet)
Intel I5
12GB de RAM
1TB de disque dur
et une Nvidia Geforce GT820M 1GB Pensez vous que c'est suffisant pour tourner des vidéos en bonne qualités ? (Pas de jeux trop récents non plus !) Merci
Acer Aspire e5-571g (Je n'ai pas plus d'info à ce sujet)
Intel I5
12GB de RAM
1TB de disque dur
et une Nvidia Geforce GT820M 1GB Pensez vous que c'est suffisant pour tourner des vidéos en bonne qualités ? (Pas de jeux trop récents non plus !) Merci
A voir également:
- Besoin d'aide ! Bonne configuration pour jouer ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Pour comparaison:
J'ai un ordinateur possédant un processeur intel core I5, carte graphique Radéon HD 5650 1GB et 4GB de RAM. Je tourne des vidéo en 25 FPS en graphismes normal sur League of Legends.
J'ai un ordinateur possédant un processeur intel core I5, carte graphique Radéon HD 5650 1GB et 4GB de RAM. Je tourne des vidéo en 25 FPS en graphismes normal sur League of Legends.
nat007
Merci, mais je demande si je saurais tourner de vidéos de bonne qualités sur minecraft,napoleon total war, et d'autre ! Merci d'avance