Restaurer répertoire sur disque dur formaté
latuile1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
latuile1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latuile1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il s'agit d'un DDI que je lis via une connexion USB
J'ai acheté un boîtier dans lequel le DD est placé ce qui permet de m'en servir comme un DDE
Le disque est en connexions SATA
Après avoir copié les données sur un autre DDE j'ai formaté le disque d'origine (celui dans le boîtier).
Je ne me suis pas aperçu qu'il me manquait un répertoire de 45 gB dans ma sauvegarde...
Je me retrouve donc avec une sauvegarde partielle et sans le répertoire le plus important, évidemment.
Y'a t-il moyen de retrouver ce répertoire ?
NB Je n'ai rien réécris sur le disque et le formatage a été fait en "rapide"
Voilà, je remercie par avance celui ou celle qui me dépatouillera, si c'est possible
Il s'agit d'un DDI que je lis via une connexion USB
J'ai acheté un boîtier dans lequel le DD est placé ce qui permet de m'en servir comme un DDE
Le disque est en connexions SATA
Après avoir copié les données sur un autre DDE j'ai formaté le disque d'origine (celui dans le boîtier).
Je ne me suis pas aperçu qu'il me manquait un répertoire de 45 gB dans ma sauvegarde...
Je me retrouve donc avec une sauvegarde partielle et sans le répertoire le plus important, évidemment.
Y'a t-il moyen de retrouver ce répertoire ?
NB Je n'ai rien réécris sur le disque et le formatage a été fait en "rapide"
Voilà, je remercie par avance celui ou celle qui me dépatouillera, si c'est possible
A voir également:
- Restaurer répertoire sur disque dur formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide