Virus Win32:Malware-gen et LPI:Win32:Crossrider-API[PUP]

Fermé
Calhanne Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 19:19
Bonsoir, bonjour,
Voici mon soucis depuis quelque temps avast me fait la gentillesse de m'annoncer pratiquement tout le temps qu'elle a bloquer un site web ou un fichier malveillant, rendant ma connection à internet vite désagréable. J'ai alors lancer un scan de mon ordinateur au démarrage comme avast me lavait recomander.
Avast ma alors détecter deux virus (il semblerait) le premier Win32:Malware-gen et le second LPI:Win32:Crossrider-API[PUP]. Le troisième (toujours dans le genre Win32) LPI:WIN32:MultiPlug-LV [PUP]
N'y connaissant strictement rien en matière d'ordinateur ou même de virus, j'espère avoir une aide assez rapide pour pouvoir me débarrasser définitivement et efficacement de ces virus. Je ne peut plus faire un pas sur le web sans avoir un pop up au moindre clik ou une alerte de avast.

Merci de votre aide.
Calhanne
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 19:19
Re

Ce ne sont que des fichiers temporaires.
Voila qui est fait.

on nettoie et finalise

Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
0