Site Achat-exclusif Avez vous reçu vos achats et si oui délai??
Laetelea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AmandineDerrien -
AmandineDerrien -
Bonjour,
J'ai passé une grosse commande sur ce site le 09/11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai appelé le lendemain et la personne m'a répondu qu'il avait été victime du succès de la vente et que je devais surtout regarder dans mes spams , de toute façon il m'en renvoit un des suite... A ce jour toujours rien !!!!
Plusieurs mails envoyés au service client sans réponse, plusieurs appels aucune personne ne répond messagerie directe, sur la fiche de ma commande statut "en cours", et à ce jour toujours pas de livraison. Ils annoncent de 9 à 12 jours pour la livraison, cela fait 12 jours aujourd'hui !!!
Plusieurs questions: ce site livre il vraiment ses commandes et dans quels délais?
Le siège social étant juste à coté de chez moi je vais aller leur rendre visite histoire d'en savoir un peu plus...
Et dire que je me suis lu toutes les cgv et mentions légales pour être sure de la fiabilité du site... J'aurais du lire les avis conso également !!!
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai passé une grosse commande sur ce site le 09/11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai appelé le lendemain et la personne m'a répondu qu'il avait été victime du succès de la vente et que je devais surtout regarder dans mes spams , de toute façon il m'en renvoit un des suite... A ce jour toujours rien !!!!
Plusieurs mails envoyés au service client sans réponse, plusieurs appels aucune personne ne répond messagerie directe, sur la fiche de ma commande statut "en cours", et à ce jour toujours pas de livraison. Ils annoncent de 9 à 12 jours pour la livraison, cela fait 12 jours aujourd'hui !!!
Plusieurs questions: ce site livre il vraiment ses commandes et dans quels délais?
Le siège social étant juste à coté de chez moi je vais aller leur rendre visite histoire d'en savoir un peu plus...
Et dire que je me suis lu toutes les cgv et mentions légales pour être sure de la fiabilité du site... J'aurais du lire les avis conso également !!!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Maisonexclusifs.com avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Site x - Guide
29 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, j'ai passé aussi une grosse commande le 8 novembre et je n'ai toujours rien reçu. J'appelé le site car je n'avais pas non plus reçu de mail de confirmation , j'ai eu la même réponse que vous. Quand j'ai demandé une estimation de date de livraison, il m'a répondu que les commandes du 8 allaient partir dans la semaine du 24 au 29 novembre , je n'ai rien reçu . Je garde encore espoir 2 semaines , et ce malgres le fait que le site ne soit plus accessible sur le net.
Je suis dans la même situation que vous, j'ai passé aussi une grosse commande le 8 novembre et je n'ai toujours rien reçu. J'appelé le site car je n'avais pas non plus reçu de mail de confirmation , j'ai eu la même réponse que vous. Quand j'ai demandé une estimation de date de livraison, il m'a répondu que les commandes du 8 allaient partir dans la semaine du 24 au 29 novembre , je n'ai rien reçu . Je garde encore espoir 2 semaines , et ce malgres le fait que le site ne soit plus accessible sur le net.
J ai été victime de la même escroquerie que vous, j ai passé une commande le 9 novembre que je n ai toujours pas reçu, sauf qu'à la différence de vous j ai essayé d avoir des avis conso sur le net mais il n'y en avait pas car le site était tout récent
Bonjour, je reviens de la gendarmerie où j'ai déposé plainte pour fraude apres avoir fait opposition sur la CB ce que je vous conseille vivement de faire.
C'est une arnaque reconnue depuis qq jours avec plus de 60000 victimes !!!
Bon courage.
GT
C'est une arnaque reconnue depuis qq jours avec plus de 60000 victimes !!!
Bon courage.
GT
Bonjour,
J'ai le même problème!
Commande passé le 19/11 : aucune nouvelle depuis ! J'ai bien été débité des le lendemain. Je n'ai aucun numéro de téléphone ni adresse pour le recours.
Que faire?
J'ai le même problème!
Commande passé le 19/11 : aucune nouvelle depuis ! J'ai bien été débité des le lendemain. Je n'ai aucun numéro de téléphone ni adresse pour le recours.
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai moi aussi passer une petite commande. Je les ai relance mais pas de nouvelle et j ai eu les mêmes réponses que celles u on vous a donné. Par contre ce matin leur numéro ne fonctionne plus!!!
Si vous vous rendez la bas je veux bien savoir ce qu il se passe merci de votre aide
Si vous vous rendez la bas je veux bien savoir ce qu il se passe merci de votre aide
Bonjour, qqn aurait svp un bon de commande? je n'ai pas eu le temps d'imprimer le site ne marchait plus et il m'en faut un pour mon dossier... j'ai juste mes numéros de commandes ... oui parce que j'ai fais 2 commandes!!!!
Vous pouvez me l'envoyer sur mon mail merciiiii
leslielg@hotmail.fr
Vous pouvez me l'envoyer sur mon mail merciiiii
leslielg@hotmail.fr