Identifiant mot de passe:echec
macvin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
macvin Messages postés 4 Statut Membre -
macvin Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous,
apres de nombreux essais infructueuxde connection sur mon compte MAAF(assurances vie) de nombreux coup de fil a leur service en ligne puis a leur service informatique(qui m'a demandé des precisons sur mon niveau de cryptage) toujours rien :leur reponse c'est votre ordinateur!
En clair je tape mon identifiant et mon code secret et rien ne se passe(je precise que je n'ai pas ce type de probleme avec d'autres sites securisés(banque.....),
QUI PEUT M'AIDER!MERCIIII
apres de nombreux essais infructueuxde connection sur mon compte MAAF(assurances vie) de nombreux coup de fil a leur service en ligne puis a leur service informatique(qui m'a demandé des precisons sur mon niveau de cryptage) toujours rien :leur reponse c'est votre ordinateur!
En clair je tape mon identifiant et mon code secret et rien ne se passe(je precise que je n'ai pas ce type de probleme avec d'autres sites securisés(banque.....),
QUI PEUT M'AIDER!MERCIIII
A voir également:
- Identifiant mot de passe:echec
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Je repond a la place des "techniciens" car j'ai resolu seul le probleme(apres quelques heures...comme quoi l'informatique.....):je suis tombé sur le "gestionnaire d'acces" que j'ai désactivé...et ca marche!