Comment retrouver "mail" avec mon nouvel iphone ?

Fermé
un-geek - 20 nov. 2014 à 19:11
un-geek Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 21 nov. 2014 à 07:35
bonsoir ! ou bonjour a tous !
appli "mail"...
voila mon soucis ! je possède un iphone 4 et une adresse mail...jusque-la...normal.
j'ai acheté un iphone 5s...ensuite ai effectué par itunes la synchro...la restauration...et ai aussi validé "nouvel iphone" de moi !...lol
bref comment puis-je retrouver ma boite "mail" comme avant ?
quand j'ouvre l'appli "mail" il me présente tout un tas de fournisseurs (iCloud/Exchange/Google....)
mon adresse est .....hotmail.fr...
je VEUX retrouver mes mails comme avant...et ne sait que faire...
suis aussi connecté iCloud et fais fait mes sauvegardes sur un macBook...
please help me !! (aidez moi ) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
21 nov. 2014 à 00:04
Salut, oui il y a une solution, pour retrouver son nouvelle iPhone comme l'ancien iPhone ( mail et paramétrage mail avec mot de passe, les suivies de conversation SMS et toutes les applications/musiques et autres sous condition que les applications/musiques et autres soient présents dans la bibliothèque iTunes.) en faite tu t'y es mal pris.
Il faut sauvegarder son ancien iPhone en cochant la case Chiffrer la sauvegarde.
Puis restauré son nouveau iPhone en utilisant la sauvegarde de l'ancien iPhone et pas utiliser Nouvel iPhone , après redémarrage de l'iPhone celui-ci sera identique au contenue de l'ancien iPhone.
Si tu possède encore ton ancien iPhone tu peux encore le faire, sauvegarde le en cochant la case Chiffre la sauvegarde, iTunes de demandera de créer un mot de passe ( mot de passe a ne surtout pas oublier) . Une fois la sauvegarde finit déconnecter l'ancien iPhone.
Sur le nouveau iPhone, désactiver l'option Localiser dans les réglages iCloud si celle-ci est activé.
Connecter le nouvel iPhone a iTunes et choisir Restaurer la sauvegarde, une fenêtre s'ouvre et cliqué la sauvegarde de l'ancien iPhone. Renseigner le mot de passe qui a été créé pour la sauvegarde de l'ancien iPhone. ITunes réinstallera le contenue de l'ancien iPhone sur le nouvel iPhone.
Tu devrais retrouver sur ton nouvel iPhone le compte mail avec son paramétrage ( mot passe inclus) avec touts les mails ainsi que touts les SMS et applications .
Attention, toutes les éléments présents sur le nouveau iPhone qui ne seront pas présent dans la sauvegarde de l'ancien iPhone disparaitrons ( exemple les SMS envoyé/reçus depuis que tu as le nouvel iPhone ainsi que les photos n'apparaitrons plus)
0
un-geek Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 1
21 nov. 2014 à 07:35
salut et merci du coup de main !
tout est ok !
0