Spyware et parefeu
frenchieneo
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe des Spyware qui protègent en temps réel comme Windows defender. J'ai déjà essayer adwcleaner et anti walwaresbytes que j'ai trouver assez efficace mais ils ne scannent que si on leur demande. Idem pour le parefeu, j'utilise le parefeu windows, est il fiable et suffisant ou vaut il mieux en changer?
Merci d'avance
Antoine
J'aimerai savoir si il existe des Spyware qui protègent en temps réel comme Windows defender. J'ai déjà essayer adwcleaner et anti walwaresbytes que j'ai trouver assez efficace mais ils ne scannent que si on leur demande. Idem pour le parefeu, j'utilise le parefeu windows, est il fiable et suffisant ou vaut il mieux en changer?
Merci d'avance
Antoine
A voir également:
- Spyware et parefeu
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Merci pour le lien, je vais vérifier mes paramètres... d'aprs ce que j'ai commencé à lire les spywares ne fonctionne pas en protection active donc...
Trojans/Spywares etc, sont confondus maintenant.
Faut protéger son ordinateur de manière générale en suivant les règles élémentaires de sécurité (mise à jour, pas ouvrir n'importe quoi etc).