100700 erreur

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cet e erreur 100700 erreur je ne peux ouvrir les vidéos,pourquoi?
Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous ouvrez vos vidéos avec quel programme ? Cdlt
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

- Vous utilisez quoi pour lire vos vidéos ?

- Quel son les formats de vidéos que vous souhaitez ouvrir (Clique droit dessus, Propriétés, Format : )

Pouvons nous avoir une capture d'écran ?

Comment faire une capture d'ecran : ICI

Pour poster votre capture d'écran , créée une nouvelle réponse après celle-ci, et cliquez sur le bouton d'importation d'image:

Cdlt

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,
J'ai des vidéos qui s'ouvrent et certaines sur Facebook qui ne s'ouvrent pas la demande absence de plugin
Merci
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Avez-vous la dernière version d'adobe Flash Player ?

Essayez et la téléchargeant sur le site Officiel : ICI

/!\ Avant de cliquer sur télécharger, veuillez a décoché la case Offre Facultative "McAfee" /!\

Cdlt
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci,j'ai la dernière version.
0

- Avez vous pensé a faire une capture d'écran ?

- Quel navigateur utilisé vous ?

Cdlt
0

Mozilla
0

Regardez si vous avez la dernière version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparemment ce serait flash player qui ne fonctionne pas
Merci
0

Je pose des questions et vous répondez a la moitié, cela marche maintenant, je ne c'est plus ce que vous dite a force.

Cdlt
0

Tout simplement quand j'essaie une vidéo,il me dit d'installer flash player
0

Quand je veux télécharger flash player,j'ai ce message : abort assertion faleid web browser web browser = nul unable to embed web browser.

J'ai ce message et je ne peux télécharger ce programme.
Merci
0