Créer un jeu virtuel

JustineRousseau Messages postés 9 Statut Membre -  
 pensee -
Bonjour,

Je voudrais créer un jeu virtuel pas très cher ou même peut être gratuitement si ont peut. Mon père est informaticien alors je vais faire le jeu virtuel avec lui, si il veut. Je voudrais que vous me donnez des trucs pour créer un jeu virtuel, ce serais vraiment aidant. Je sais qu'il faut comme comprendre le langage html, javascript ect..... Mais comment? Un jeu en ligne de tchat ou même peut être un autre jeu virtuel ou tout le monde pourras se parler entre eux. Ou il aurais leur avatar, leur maison ect..... Bon, voila sur sa, Salut!

Justine :)
A voir également:

4 réponses

james06100 Messages postés 68 Statut Membre
 
Salut Justine ,

" Je sais qu'il faut comme comprendre le langage html, javascript ect..... C+ C++ " tout est dis

Tu veux un logiciel ?
0
james06100 Messages postés 68 Statut Membre
 
https://www.commentcamarche.net/faq/16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc#logiciels-de-creation-de-jeux-polyvalents
0
JustineRousseau Messages postés 9 Statut Membre
 
Ouais je peut dire que sa m'aide pas mal sa juste..... je veut créer un jeu virtuel et non genre un jeu de rôle ou autre. Mais merci tu a fait de ton mieux je peut bien esseyer :)!

Justine :)
0
JustineRousseau Messages postés 9 Statut Membre
 
Et en français si vous pouvez!
0
james06100 Messages postés 68 Statut Membre
 
Tu peux avoir je pense des traductions FR sur certains logiciel que tu télécharge sur les bons site ! , il suffit de chercher sinon c'est que personne ne la encore fait.

James enfin un pseudo :).
0
pensee
 
Je sais que c'est tard pour répondre, mais moi j'ai trouvé un site il n'y a pas longtemps pour créer des jeux d'enquête, de simulation et futuriste en ligne. Le site c'est JaWa et franchement, je trouve que c'est très bien. Mais encore, c'est sûr que ça reste limité comparé à un jeu que tu programmerais véritablement.
0