MESSAGE d'erreur aucun périphérique sortie audio n'est installé
GM49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GM49 Messages postés 4 Statut Membre -
GM49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien embêtée depuis quelques temps car le son ne fonctionne plus sur mon ordi. J'ai le message suivant qui s'affiche : aucun périphérique de sortie audio n'est installé alors que ça fonctionnait très bien avant.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
je suis sous windows vista édition familiale premium.
Merci !!!
Je suis bien embêtée depuis quelques temps car le son ne fonctionne plus sur mon ordi. J'ai le message suivant qui s'affiche : aucun périphérique de sortie audio n'est installé alors que ça fonctionnait très bien avant.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
je suis sous windows vista édition familiale premium.
Merci !!!
A voir également:
- MESSAGE d'erreur aucun périphérique sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pouvons nous avoir la marque et la référence complète de l'ordinateur ?
Afin de voir si votre périphérique Audio est reconnu par votre système et que le pilote de celui-ci est bien installé, merci d'effectuer ceci :
Commande : Windows + R :
Taper : devmgmt.msc

PS : L'exemple montre qu'un pilote est mal installé. Disposer vous d'un point d'exclamation jaune dans votre gestionnaire de périphérique.
Cordialement
Pouvons nous avoir la marque et la référence complète de l'ordinateur ?
Afin de voir si votre périphérique Audio est reconnu par votre système et que le pilote de celui-ci est bien installé, merci d'effectuer ceci :
Commande : Windows + R :
Taper : devmgmt.msc

PS : L'exemple montre qu'un pilote est mal installé. Disposer vous d'un point d'exclamation jaune dans votre gestionnaire de périphérique.
Cordialement
mon ordi :
AMD Athlon (tm) 64X2 Dual Core Processor 5000+
2.60 GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
système d'exploitation : 32 bits
j'ai fait votre manip (devmgmt.msc) et aucun point d'exclamation jaune n'apparait
AMD Athlon (tm) 64X2 Dual Core Processor 5000+
2.60 GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
système d'exploitation : 32 bits
j'ai fait votre manip (devmgmt.msc) et aucun point d'exclamation jaune n'apparait
Dell T 364
dans contrôleur audio, j'ai realtrek high definition audio que j'ai mis à jour mais ça ne marche toujours pas
dans contrôleur audio, j'ai realtrek high definition audio que j'ai mis à jour mais ça ne marche toujours pas