Installation jeux
teouteou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanaszebo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanaszebo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai un petit problème avec Frontlines fuel of war une fois installé sur mon pc Windows 7 pro le jeux ne veux pas ce lancer,quelqu'un aurait il une solution en le remercient d'avance.
Cordialement
j'ai un petit problème avec Frontlines fuel of war une fois installé sur mon pc Windows 7 pro le jeux ne veux pas ce lancer,quelqu'un aurait il une solution en le remercient d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Installation jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faudrait que tu donnes quelques détails supplémentaires.
Par exemple a tu un message d'erreur
Vérifie également que ton pc est assez puissant pour le jeu
Il faudrait que tu donnes quelques détails supplémentaires.
Par exemple a tu un message d'erreur
Vérifie également que ton pc est assez puissant pour le jeu
bonjour
Merci pour votre réponse entre temps j'ai réussi en téléchargent quelques patchs à démarrer le jeux mais voila qu'un nouveau problème arrive ,quand je suis dans le jeux mon soldat tourne sur lui même et je ne peut pas l'arrêter.
auriez vous une solution et merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.
Merci pour votre réponse entre temps j'ai réussi en téléchargent quelques patchs à démarrer le jeux mais voila qu'un nouveau problème arrive ,quand je suis dans le jeux mon soldat tourne sur lui même et je ne peut pas l'arrêter.
auriez vous une solution et merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.