Comment transférer des photos de iphone 4 à iphone 4
Francois
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'iphone, et mes photos n'apparaissent plus dans mon nouveau portable. Elles sont pourtant sur la carte SIM, non?
Dois-je transiter par mon ordi (MAC)
Merci pour votre aide
François
Je viens de changer d'iphone, et mes photos n'apparaissent plus dans mon nouveau portable. Elles sont pourtant sur la carte SIM, non?
Dois-je transiter par mon ordi (MAC)
Merci pour votre aide
François
A voir également:
- Comment transférer des photos de iphone 4 à iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Salut, l'iPhone n'enregistre pas les photos sur la Sim ( aucun téléphone ne le fait)
SI tu veux juste récupérer tes photos la solution avec iTunes de ton ordinateur est une des solutions.
Connecte ton ancien téléphone a ton Mac pour que iPhoto télécharge tes photos, puis connecte ton nouveau iPhone et avec iTunes coche l'option synchronise le/les album photos.
SI tu veux juste récupérer tes photos la solution avec iTunes de ton ordinateur est une des solutions.
Connecte ton ancien téléphone a ton Mac pour que iPhoto télécharge tes photos, puis connecte ton nouveau iPhone et avec iTunes coche l'option synchronise le/les album photos.