Probleme de graphisme

h-raf96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
h-raf96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je vien d'acheter un pc portable et je voudrais savoir pourquoi sniper ghost warrior 2 ne marche pas j'ai un Intel core I7 avec une carte graphique 1303mb intel hd graphique et 4GB de ram sur 32bits et 2.6X ghz pour le proc et meme si je met sur graphisme super bas sa marche pas tres bien plus message d'ereur comme quoi mes configue sont pas suffisant alor qu'il faut beaucoup moin pour faire marcher HEEEEELP SVP

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Carte graphique pas du tout adaptée.
Uniquement pour faire de la bureautique et internet...
1
h-raf96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AY, merci pour ta reponse, je voudrais juste savoir si il ya pas moyen de la booster car j'ai mis
2 ou 3 driver mais sa marche a 90pourcent sur 640*480 au lieu de 1280*7XX avec une qualite asser acceptable donc si tu pouvait me conseiller un truc vue que je suis tres moyen question materiel graphique et merci
0