Comment mettre un jeu dur dique dur
theramene62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir comment faire pour transferer un jeu telecharger sur un disque dur externe de wii je suis novice et je ne comprend pas tous
faut il les mettre sous un autre format ?
faut il les mettre sous un autre format ?
A voir également:
- Comment mettre un jeu dur dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Malheureusement tu ne peux pas. Il te faut le réinstaller complètement (ceci à cause des clés de registre qui pointe sur le dossier d'installation et je ne te conseil pas de modifier ces clés de registre).
De plus je ne vois pas l'intérêt si c'est pour rendre ton jeu "portable" ca ne fonctionnera pas (encore une fois à cause des clés de registre).
Malheureusement tu ne peux pas. Il te faut le réinstaller complètement (ceci à cause des clés de registre qui pointe sur le dossier d'installation et je ne te conseil pas de modifier ces clés de registre).
De plus je ne vois pas l'intérêt si c'est pour rendre ton jeu "portable" ca ne fonctionnera pas (encore une fois à cause des clés de registre).