[Virus] Infecté par un trojan new malware.z
Résolu
Justiceman
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Justiceman Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justiceman Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, desespéré je viens chercher de l'aide sur internet et plus particulièrement dans cette communauté qui me parait plutôt active.
Il y a environ 2 semaines et demi (et oui ca fait un bail), j'ai reçu un cheval de troie sur mon ordinateur.
Je n'ai pas cessé durant deux jours de lancer des scans avec VirusScan mais en vain: il me semble que le virus "se reconstitue". Le virus est detecté dans C:\Windows\system32\drivers\ip6fw.sys et dès que je le supprime, il réapparait au bout de plusieurs heures ou dès que je redémarre mon ordinateur.
De plus, au démarrage, de temps en temps, VirusScan détecte un virus dans le dossier Temp de Local Setting.
La principale conséquence de ce virus est l'extrème lenteur de mon ordinateur. En effet, il lui faut maintenant 15 à 20 minutes avant de redevenir fluide.
Bref, I need help!!! ;).
PS: Antivirus: VirusScan
Parefeu: Parefeu Windows :D
Je n'ai aucun logiciel pour détecter les virus comme Hijackthis...
Merci bien :).
Il y a environ 2 semaines et demi (et oui ca fait un bail), j'ai reçu un cheval de troie sur mon ordinateur.
Je n'ai pas cessé durant deux jours de lancer des scans avec VirusScan mais en vain: il me semble que le virus "se reconstitue". Le virus est detecté dans C:\Windows\system32\drivers\ip6fw.sys et dès que je le supprime, il réapparait au bout de plusieurs heures ou dès que je redémarre mon ordinateur.
De plus, au démarrage, de temps en temps, VirusScan détecte un virus dans le dossier Temp de Local Setting.
La principale conséquence de ce virus est l'extrème lenteur de mon ordinateur. En effet, il lui faut maintenant 15 à 20 minutes avant de redevenir fluide.
Bref, I need help!!! ;).
PS: Antivirus: VirusScan
Parefeu: Parefeu Windows :D
Je n'ai aucun logiciel pour détecter les virus comme Hijackthis...
Merci bien :).
A voir également:
- [Virus] Infecté par un trojan new malware.z
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Chrome //newtab virus ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide