Retour intempestif sur mon bureau quoi que je fasse

dovakhiin -  
d0vakhiiin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour/bonsoir

Etant dans le désespoir le plus complet après 1 semaine de recherche a mon niveau pour résoudre ce soucis sans succès je me retourne auprès de vous les experts,

quoi que je fasse mon pc effectue une action assez chiante et problématique même pour écrire ce message pour vous dire !!! mon pc fais comme ci je cliquais sur ma barre de taches... j'en suis déjà a recliquer sur cette page a 5x la ... et je vous parle même pas pendant les jeux ...

mes actions entrepris :

- scan minutieux complet + scan minutieux au démarrage avec avast
- scan avec system mechanic pour optimiser mon pc
- desinstallation de programme potentiel qui pourrais s'activé en fond

malgré sa et des rapport positif des mes programme ... le soucis persiste

pour info mon pc c'est un monté par moi même il a ronronner pendant plus de 2 ans sans soucis et du jour au lendemain biiiiim

votre aide seras la bienvenue car je perd patience et je suis pas loin de jeté ma tour par la fenêtre :'(

merci d'avance pour ceux qui m'aideront
A voir également:

27 réponses

d0vakhiiin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas non plus du clavier ... j'ai enlever le clavier et je suis resté avec la souris sa a quand même continué erf
0
Utilisateur anonyme

Re

A la suite de quoi cela aurait pu se produire?
As tu tenté dès le début de ce problème à faire une restauration à une date antérieure?
0
d0vakhiiin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je suis partie 4 mois en missions sa allais niquel avant que je fasse la masse de mise a jours de tous le système ainsi que de mes programme quand j'ai enlever mcafee de mon pc j'ai été peinard 1 journée et après rebelote sa a recommencé
0
Utilisateur anonyme

Re

Une mise à jour !!
peut être mais laquelle?

@+
0

ouf j'ai tous fais en même temps .... donc de windows, carte graphique nvidia, league of legend, smite etc donc dire le programme spécifique avec qui sa a commencé impossible
0

par contre je viens de voir que mon programme d'optimisation "system mechanic" a été mis en quarantaine... c'est normal? (j'avais déjà le soucis avant que j'installe ce programme)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Je te laisse donc procéder à des essais.
Tu restaures à une date antérieure à toutes ces mises à jour
0

apparemment impossible de restaurer a une date antérieur =>05/11/14...(défiance irrémédiable 0x8000FFFF ) la seule possible apparemment car l'avant dernier possibilité date du 11/11/14 donc en plein dans le problème
0
Utilisateur anonyme

Re

Désolé je ne vois rien d'autre à faire dans l'immédiat.

@+
0

ouah la merde :( donc devoir emmené la machine en dépannage? ou devoir le formater comme en sortie d'usine?

en tous cas merci d'avoir prêté intention a mon soucis
0
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant

merci
0

salut alors résultat.... j'ai tous reformaté mon pc d'origine .... mais j'ai toujours le soucis !!! je sais vraiment pas quoi faire de plus du coup :o mais par contre en beaucoup moins répété j'attend de pouvoir test en jeu pour donné une idée de la fréquence mais en tous cas je peux écrire sans soucis comparé a avant
0