Blocage de l'ordinateur

clem38 -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
Au bout de 5/10 minutes mon ordinateur se bloque complètement. Il faut alors que je l'éteigne manuellement .. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Cordialement
A voir également:

54 réponses

clem38

Toujours le même problème ...
0
clem38

une solution ? ^^
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut clem38,
a tout hasard, ton ecran de veille s'active au bout de combien de temps ?
t'as essayé de le desactiver ?
0
clem38 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

l'écran de veille s'active au bout d'une heure mais je pense pas que ça vienne de sa.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Désolé pour mon absence....

C'est plutôt matériel je te transfère dans windows
0
clem38

d'accord, merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem38

Mon problème est assez urgent ..
0
clem38

Suis-je dans la bonne catégorie du forum ? car je pense que le problème vient d'un problème matériel informatique et non windows
0
clem38

Suis-je dans la bonne catégorie du forum ? car je pense que le problème vient d'un problème matériel informatique et non windows
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui tu es dans la bonne catégorie

Pour ton disque dur tu peux vérifier avec Crytsaldisc info?
0
clem380 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila la vérification avec Crytsaldisc info :
0

Et avec HDtune?
0
ShivA01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai a peut près le même problème que clem sauf que moi j'ai reconfiguré mon pc o paramètre d'origine seulement ben depuis il se bloque au bout d'une 20 ene de minutes et je comprend pas pourtant je n'est rien télécharger a pars avast pour me protéger aurais tu par hasard une solution pour moi ? stp
0
clem380 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, avec HD tune : https://www.cjoint.com/?DLdtzArRUKe
0

0

Plus de 17000h c'est beaucoup pour un disque dur ?
0

Onglet Heath et error scan?
0

0

Il faudrait vérifier les barrettes de mémoire
0

Il faut un logiciel ?
0

Memtest
0

le logiciel memtest n'a pas trouver d'erreur
0

Mais le problème ne vient pas du disque dur ?
0