Comment transférer des données sur le second disque dur
Czernobog
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Czernobog Messages postés 24 Statut Membre -
Czernobog Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Notebook Asus. J'ai voulu transférer des données sauvegardées sur un disque dur externe vers le PC.
Problème, j'ai deux disques dur interne: OS (:C) 186 giga et Data (:D) 258 giga
Du coup, j'ai dû sélectionné les données que je voulais importer afin qu'elles puissent tenir dans le premier répertoire.
A présent, je souhaiterais transférer le reste. Impossible d'avoir accès au second disque dur. Que faire pour pouvoir importer l'intégralité de mes données?
Merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Notebook Asus. J'ai voulu transférer des données sauvegardées sur un disque dur externe vers le PC.
Problème, j'ai deux disques dur interne: OS (:C) 186 giga et Data (:D) 258 giga
Du coup, j'ai dû sélectionné les données que je voulais importer afin qu'elles puissent tenir dans le premier répertoire.
A présent, je souhaiterais transférer le reste. Impossible d'avoir accès au second disque dur. Que faire pour pouvoir importer l'intégralité de mes données?
Merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Comment transférer des données sur le second disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Non, même pas.
Mais le second disque dur n'apparait pas dans le paramètres des options avancées (mappage des lecteurs)
Mais le second disque dur n'apparait pas dans le paramètres des options avancées (mappage des lecteurs)
Essaye tout bêtement de départionner ton DD. Sa te sera 2 fois plus simple.
Tu supprime juste la partiton D:/ Et tu viens la rajouter a la partition de base c:/
Le mieux serais de nous dire quel est ton OS histoire qu'on puisse t'aider ?
Tape sur google image Windows 7,ensuite Vista, ensuite Windows 8 ensuite MacOs ou bien Windows XP. Puis tu regarde la ressemblence avec ton système d'exploitation.
Tu supprime juste la partiton D:/ Et tu viens la rajouter a la partition de base c:/
Le mieux serais de nous dire quel est ton OS histoire qu'on puisse t'aider ?
Tape sur google image Windows 7,ensuite Vista, ensuite Windows 8 ensuite MacOs ou bien Windows XP. Puis tu regarde la ressemblence avec ton système d'exploitation.