Comment transférer des données sur le second disque dur

Czernobog Messages postés 24 Statut Membre -  
Czernobog Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Notebook Asus. J'ai voulu transférer des données sauvegardées sur un disque dur externe vers le PC.
Problème, j'ai deux disques dur interne: OS (:C) 186 giga et Data (:D) 258 giga
Du coup, j'ai dû sélectionné les données que je voulais importer afin qu'elles puissent tenir dans le premier répertoire.
A présent, je souhaiterais transférer le reste. Impossible d'avoir accès au second disque dur. Que faire pour pouvoir importer l'intégralité de mes données?

Merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Impossible d'avoir accès au second disque dur" <= un message d'erreur quelque part??
0
Czernobog Messages postés 24 Statut Membre 4

Non, même pas.

Mais le second disque dur n'apparait pas dans le paramètres des options avancées (mappage des lecteurs)
0
Utilisateur anonyme

Et tu le vois dans ton poste de travail (Ordinateur)?? Parce que tu n'as qu'un seul disque-dur physique, coupé en 2 ou 3 partitions (dont une "cachée" pour la restauration d'usine sans Cd/Dvd)...
0

Oui, en fait il doit s'agir d'un seul disque dur divisé en plusieurs partitions, tu as raison.
Mais alors que la première partition est pratiquement pleine, pas moyen de transférer mes données sur la seconde qui est totalement libre.
0
Utilisateur anonyme

Copier-coller tu connais pas?? Ensuite tu supprimes le fichier original sur C:...

Tu as Windows 8/8.1?
0

Ben non, je connais pas. Je suis une bille en informatique. Je suis même incapable de te dire quel type de Windows j'ai.
En tout cas, je vois pas comment procéder. Pourrais-tu être un peu plus explicite.?
Un grand merci par avance.
0
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre 131

Essaye tout bêtement de départionner ton DD. Sa te sera 2 fois plus simple.
Tu supprime juste la partiton D:/ Et tu viens la rajouter a la partition de base c:/

Le mieux serais de nous dire quel est ton OS histoire qu'on puisse t'aider ?
Tape sur google image Windows 7,ensuite Vista, ensuite Windows 8 ensuite MacOs ou bien Windows XP. Puis tu regarde la ressemblence avec ton système d'exploitation.
0