Comment remettre I Explorer en fonction

Fermé
lamazure Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - Modifié par Destrio5 le 17/11/2014 à 16:15
bazfile Messages postés 56760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 - 17 nov. 2014 à 21:35
Bonjour,j'ai changer d'opératuer(acuellement Bouygues) j'avais Orange.Depuis le 3 Nov.I E a disparu, j'ai réussi à me débarasser (je ne sais comment) du portail orange) mais je n'arrive plus à avoir I E. Je ne sais pas le désinstaller, peut-être que cela serait la solution puis le réinstaller mais je ne sais pas le faire.Quand je vais sur p. de configuration désinstaller programme, il n'y a que = Internet Explorer Tolbar 4,6 by Sweet Packs et c'est tout et cela ne se désinstealle pas.Je suis "archi" coincé.Si on pouvait m'aider.... merci d'avance. (adresse mail supprimée par la modération CCM)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 19 352
17 nov. 2014 à 21:35
Bonsoir,
Internet Explorer ne peut pas disparaître ni se désinstaller il fait parti intégrante du système.
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0