"Veuillez patienter" depuis la mise à jour Windows 8.1

JPPde8.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai le fameux souci de l'écran bleu au démarrage de Windows 8.1.
J'ai donc essayé la méthode de Windows + R et ensuite taper "taskkill /f /im restoreoptin.exe" qui a marché.. de mon manière temporaire.
Le problème revient à chaque fois que j'allume mon ordinateur et je commence à avoir envie de m'arracher les cheveux.
J'ai désactivé OneDrive comme conseillé, mais rien n'y fait.

J'en appelle à vous si vous avez réussi à résoudre ce problème de manière définitive !

Merci d'avance

PS / J'ai un Lenovo U410, j'avais déjà eu des problèmes en passant à Windows 8.1, ce qui m'avaient fait réinitialiser tout mon ordinateur. Et hop, là la mise à jour s'est faite sans
rien demander et me revoilà avec des problèmes
A voir également:

5 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

quelle marque ce pc!!!
0
JPPde8.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lenovo U410, j'avais déjà eu des problèmes en passant à Windows 8.1, ce qui m'avaient fait réinitialiser tout mon ordinateur. Et hop, là la mise à jour s'est faite sans sans rien demander et me revoilà avec des problèmes
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

malheureusement comme beaucoup le passage forcée au 8.1
se passe très mal
et ont dit quille faut une intervention humain !!!
chercher l erreur !
a part refaire ce tu a déjà fais ,,,
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
c'est ce qu'on appel l'écran de vérouillage.
Soit tu appuis sur une touche pour continuer ou si t'as la version pro tu suis ce lien:

https://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil

En espérant t'avoir aider.
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0

c est quoi tes espaces de 15 mètre!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pou bien séparer les liens des messages.
Faut penser à l'accessibilité.
0