Arrêt mon ordinateur

blondainj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous j'ai un probleme pour arrêter pour arrêter mon portable depuis +- 1 mois quand je sélectionne arrêt dans le menu celui-ci m'indique ( arrêt en cour ) mais il ne va pas plus loin je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche arrêt peut-on m'aider svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Parce que cela diffère d'une version a l'autre.
Probablement que des fichiers systèmes sont endommagés.
0
blondainj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai window7 et si je veux faire une restauration cela marque error impossible de faire une restauration
0
blondainj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows 7
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais pour pouvoir utiliser la restauration du système il faut quelle soit est activée, et que des points de restauration aient étés créés.
0