Saveitkeep et tperfectcoupon

Bonjour,

qui sait bloquer les fenêtres saveitkeep et tperfectcoupon qui s'ouvre par dessus tout et tout le temps ?

Merci d'avance.

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Salut,

    Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

    Commence par ceci :

    Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
    Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
    Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
    Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

    Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
    Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    puis réinitialise tes navigateurs:
    ==================================
    Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
    * Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
    * Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
    * Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

    1. bonjour,
      j'ai suivi votre lien pour installer adwcleaner. celui ci à scanner et la suite de cela j'ai perdu tout mon logiciel qui est mon outil de travail. Comment puis-je faire pour le récupérer car aucune sauvegarde n'a été faite ? lorsque je clique sur mon icône de mon logiciel de travail on me dit " cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" ?
      Merci
    2. Modérateur
      C'est quel logiciel ?
      Tu peux donner le rapport AdwCleaner ?
    3. @Malekal_morte-je peux rien donné lorsque je me suis aperçu de l'erreur j'ai coupé mon PC et donc pas eu de le rapport adwCleaner dsl
    4. Modérateur
      Le rapport est dans C:\AdwCleaner.txt
      Mon ordinateur => Disque C et AdwCleaner.txt

      C'est quel logiciel ?