ZHPDIAG est sur bureau Windows7

Résolu
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire, excusez mon ignorance-, j'ai fait analyser mon PC Windows7 par ZHPDIAG. J'avais trouvé cette solution dans Comment Ça Marche, il est terminé à présent, je vois ces rapports et ne comprends strictement rien!
Surtout je vois partout la réponse aux autres malheureux comme moi qui ne savent pas ce qu'il faut faire après cette analyse et ces rapports. Mon PC rame horriblement, j'ai cru bien faire! SVP quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette histoire le lien? Là j'écris sur mon Samsung GS4, en tt petit, excusez mes fautes!-, les rapports sont sur le desktop du PC Windows7. Je les ai enregistrés, et
Maintenant? Que vais- je faire?
Merci d'avance et au secours! Je suis avec mon Samsung et le PC devant moi. Aidez - moi, j'ai vraiment peur d'un crash
Avec gratitude,
Gretchen17, qui se sent plus nulle que jamais!

Navigateur Mozilla Firefox, j'ai aussi Google Chrome, k5
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Il existe Adblock

@+
0
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
0