Desinfection pc

raikoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si mon pc est infesté et si un nettoyage est nécessaire. Je n'ai rien remarqué d'inhabituel mais je souhaiterai le rendre le plus clean possible pour démarrer sur de nouvelles bases :p

Merci d'avance,

RAIKOO

A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

1
raikoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Le rapport est correct.
0
raikoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pas besoin de désinfecter ? niquel alors :p et pour supprimer FRST je passe par le panneau de config et desinstallation uniquement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tu peux supprimer FRST directement, y a pas d'installeur.
0

Ok c'est fait, merci d'avoir pris de ton temps bonne soirée
0

Pas de problème :)
0