Mon telephone tombe à l'eau !
panda40
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon téléphone dans l'eau lui va bien mais ne reconnait plus ma carte SD auriez-vous une astuce pour qu'elle refonctionne s'il vous plait
Je viens de faire tomber mon téléphone dans l'eau lui va bien mais ne reconnait plus ma carte SD auriez-vous une astuce pour qu'elle refonctionne s'il vous plait
A voir également:
- Mon telephone tombe à l'eau !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme toutes les réponses que l'on peut donner pour les téléphones qui tombent dans l'eau , il faut :
-Ne pas essayer de rallumer le téléphone
-Enlever la batterie
-mettre le téléphone pendant au moins 24 voir 48h minium , voir même 72h dans un sachet de riz fermé ou dans une boite avec le riz .
Seulement à partir de la , on peut tenter quoi que ce soit .
Sinon , pas de remède miracle , si après tout cela ça ne fonctionne pas .
@+
-Enlever la batterie
-mettre le téléphone pendant au moins 24 voir 48h minium , voir même 72h dans un sachet de riz fermé ou dans une boite avec le riz .
Seulement à partir de la , on peut tenter quoi que ce soit .
Sinon , pas de remède miracle , si après tout cela ça ne fonctionne pas .
@+